SG-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans l'alliance Stargate Corporation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacriereb

Sacriereb


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Une galaxie nouvelle

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:16

Bonjour à vous, je propose ma candidature pour votre alliance.

Votre pseudo : Sacriereb (Oui sa à un lien avec Dofus, si vous connaissez)
Votre nombre de points : 0 (J'ai lu sur la candidature de "Jurod56" que la limite minimum est de 3 donc je demande quand même mais je pense redemandé quand je l'ai aurais ^^)
Votre ancienne alliance : Alors sa remonte à longtemsp quand je jouais sur l'univers 21 mais aucune sur le 63
Votre motivation : L'envie de rejouez au jeu que j'avais arreter il y a plus d'un an ^^" Et je suis également un Fan de tout ce qui touche à Stargate Very Happy
L'expérience dans le jeu : J'ai commencer en 2005 et j'ai arreter en 2007 lorsce que j'ai découvert un autre jeu.
Tant de connexion par jour : Un peu le matin, également à midi et le soir bien entendu. (En gros 3 bonne heures)

Voila pour ma candidature et comme dit, je vais vite monter à 3 points pour refaire ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrJackson

DrJackson


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:20

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,


Comme tu l'a remarqué nous ne recrutons qu'a partir de 3 points minimum et c'est pourquoi je refuse ta candidature. Mais comme tu l'a précisé dès que tu aura dépassé cette limite tu pourra revenir postuler chez nous.


Cordialement,
DrJackson, Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:07

Bonsoir et bienvenue

bon tout est dit c'est juste historie de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb

Sacriereb


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Une galaxie nouvelle

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

Me revoila avec mes 3 pts Smile

Je tiens aussi a proposer mes talents de commandant, explication :
Sur l'univers 21, je faisait partie de l'alliance "Le Conseil Asgard" et lors ce que notre nombre de membres à dépassez les 60, nous avons décidé de couper l'alliance en 2 : D'un côté "Le Grand Conseil Asgard" (Tag : Asgard) et le l'autre "Le Conseil Asgard" (Tag : Asgard_W) et j'ai dirigé la dernière afin d'aider les plus jeune à rejoindre l'alliance principal. Sa a parmi au passage de redresser l'alliance mère au top 10 des meilleurs guilde.

Voila pour mon explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrJackson

DrJackson


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

Comme tu as obtenu tes 3 points tu peux a présent postuler IG
Pour ce qui est d'un futur poste pour toi nous en discuterons avec le fondateur.


Cordialement,
DrJackson, Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb

Sacriereb


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Une galaxie nouvelle

Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:11

Merci à vous Smile

Citation :
Pour ce qui est d'un futur poste pour toi nous en discuterons avec le fondateur.

D'accord de toute façon, il n'y a pas le feu. Je montrais seulement mes expérience passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]   Candidature : Sacriereb [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sacriereb [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jurod56 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-C :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: